La charte camping qualité

La charte camping qualité

Chaque gestionnaire, lorsque son camping est reconnu par Camping Qualité, signe un engagement qui lui impose de respecter les cinq points suivants :

camping-agree-238x300Un accueil chaleureux

L’hospitalité, la disponibilité, la prévenance et l’efficacité font l’objet d’une attention particulière de la part du gestionnaire et de toute son équipe.
Ils contribuent ainsi à un séjour serein, agréable et convivial.

Une propreté irréprochable

Durant toute la période d’ouverture, propreté et hygiène sont assurées en tous lieux du camping.

Une information précise et vraie

Le gestionnaire de camping fournit des informations complètes, claires et exactes, sur son établissement :
Descriptif précis des équipements, périodes et horaires d’ouverture de l’accueil, des différents services, des activités.
Les tarifs sont clairement exprimés et strictement appliqués.

Un emplacement privatif soigné

Le gestionnaire du camping prend les mesures nécessaires pour offrir un emplacement privatif et garantir la plus grande tranquillité sur le terrain.
Ce dernier est aménagé avec goût et dans un souci d’esthétique, pour une bonne intégration au site et à l’environnement.

Un environnement valorisé et respecté

Le gestionnaire de camping s’engage à conserver la nature et l’environnement, à aménager son camping avec respect, protection et recherche de solutions environnementales adaptées.
L’aménagement paysager et les économies d’énergie sont des priorités pour Camping Qualité, participant ainsi à la préservation d’un environnement de plus en plus menacé.