Camping Au Bocage du Lac

Camping Au Bocage du Lac

  • Côtes d'armor
  • 183 emplacements

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer Au Bocage du Lac ! C’est un formidable cadre naturel pour des vacances actives. Comme son nom l’indique, le camping se trouve dans le bocage breton, à 800 mètres du centre ville de Jugon-les-Lacs, dans les Côtes d’Armor. Et de lac, il en est bien question, puisque le camping offre un accès direct et sécurisé à un lac de 70 hectares qui fait le bonheur de tous les campeurs. Des chalets labelisés pêche avec cabanon et tout le nécessaire pour le confort des pêcheurs sont proposés aux amateurs.

Ambiance : Détente

Choisir une date

Informations sur le camping

    Ouverture du camping

    • Camping ouvert du 12-04 au 05-10

Equipement(s) aquatique

  • Parc aquatique / ludique
  • Equipements

    • WIFI
    • Club enfants
    • Salle pour les animations

En savoir plus

Certains de ces chalets ont vue sur le lac. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer Au Bocage du Lac ! C’est un formidable cadre naturel pour des vacances actives. Comme son nom l’indique, le camping se trouve dans le bocage breton, à 800 mètres du centre ville de Jugon-les-Lacs, dans les Côtes d’Armor. Et de lac, il en est bien question, puisque le camping offre un accès direct et sécurisé à un lac de 70 hectares qui fait le bonheur de tous les campeurs. Des chalets labelisés pêche avec cabanon et tout le nécessaire pour le confort des pêcheurs sont proposés aux amateurs. Certains de ces chalets ont vue sur le lac.

Ici, on pêche le gardon, la carpe, la tanche, le brochet, le sandre… Le bonheur des pêcheurs mais pas uniquement. Le camping Au Bocage du Lac regorge d’activités pour tous les goûts et pour toute la famille. Une station sport nature propose des locations de pédalos, canoës et dériveurs et le complexe aquatique de 2500 m2 offre de nombreux jeux d’eau : arbre à eau, toboggans, pantagliss pour les plus petits, jets massants et nage à contre courant pour les plus grands. Le complexe dispose de bassins extérieurs et intérieurs. Sur le camping se trouvent également une aire de jeux pour les enfants de plus de 600 m2, un espace jeux pour les plus grands et un parc animalier avec des chèvres, des lamas et des poneys que les enfants peuvent monter pour des petites balades. Côté animation, tout est mis en oeuvre pour que les journées et les soirées des vacanciers soient bien remplies (s’ils le souhaitent) ; cours d’aquagym, d’aquabike, de zumba, de gymnastique, de renforcement musculaire, tournois sportifs et pour les enfants : le club. Tous les vendredis, ils se maquillent et se déguisent afin d’assurer le spectacle hebdomadaire. Les soirées de la famille ne sont pas en reste : soirée magie, cabaret, country, karaoké etc. On sait s’amuser Au Bocage du Lac.

A proximité, le Château de la Hunaudaye mérite le détour. Des soirées de cinéma en plein air y sont organisées, ainsi que des sorties nature, des aventures interactives et des expositions sur le Moyen âge, on peut même passer une nuit dans le château fort ! Le patrimoine breton offre quelques uns de ses joyaux à quelques encablures en voiture : l’île de Bréhat, St Malo, Dinard, Dinan, Fort Lalatte et en Normandie, le Mont St Michel.

A noter : le camping Au Bocage du Lac propose des locations insolites : un chalet tout équipé sur l’eau pour quatre personnes avec une vue plein sud sur le lac et un nid d’amour pour deux personnes composé de deux chalets réunis dont un avec balnéo et toit vitré pour admirer les cieux.

Choisir une date

Coordonnées

Camping Au Bocage du Lac
rue du Bocage
22270 Jugon Les Lacs
02 96 31 60 16
02 96 31 75 04

Site Internet du camping
Contacter par mail

Note camping qualité

98.6/100

Vous aimerez aussi